Vœux de la cellule stages et informations relatives à la conduite à tenir en stage / covid

Vœux de la cellule stages et informations relatives à la conduite à tenir en stage / covid
par Joelle Mathieux, lundi 3 janvier 2022, 12:38

Bonjour , 

Christine  et moi même nous vous présentons ainsi qu'à vos proches  nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2022 soit riche en expériences positives porteuses de sens dans votre vie , que vos souhaits les plus chers se réalisent ; 

je profite de ce mail pour vous informer qu'en matière d'absenteisme pour des raisons de covid ou de cas contact , vous devez vous référer à la législation du moment . Celle -ci évoluant trés rapidement je ne prends pas le risque de vous donner des consignes qui peuvent évoluer du jour au lendemain ;  Pour les cas contacts  , pour la conduite à tenir je préfère que vous  demandiez la conduite à tenir au cadre car selon les  spécialités des services avec des personnes fragiles ou immunidéprimées  il peut y  avoir des protocoles spécifiques  . Merci  de tenir votre formateur et votre secrétaire  informés.

Bonne continuation